Fin du Challenge de printemps

10 avril 2020

Jusqu’au bout j’ai voulu croire que la distribution des kits de Pâques pourrait être possible… mais une partie de nos bavoirs et sacs lapins envoyés par la Poste par une bénévole il y a 20 jours ne nous est pas parvenue…

D »autre part l’équipe de Néonat ne souhaite plus faire rentrer d’objets extérieurs au service jusqu’à la fin du confinement… sage décision…

La livraison sera assurée dès que possible et les parents des bébés pourront bientôt découvrir toutes vos belles réalisations!

MERCI!!!

Je suis très heureuse et reconnaissante de la façon dont vous vous êtes impliquées pour les prématurés de l’Hôpital de Quimper!

A toutes les participantes merci pour le temps donné, vos compétences et toute la tendresse que vous avez mis dans vos tricots, vos cousettes…

Ce Challenge a été l’occasion de belles rencontres.

La solidarité et le partage restent des valeurs importantes… Comme c’est bon de se le rappeler!

Premier essai de Challenge plus que satisfaisant avec plus de 120 pièces confectionnées par vous toutes!!! et le paquet Florence me parviendra plus tard.. à la fin du confinement!

Je sais aussi que quelques personnes ont encore des surprises pour nos Tout-Petits… 🙂

Merci à vous toutes !

***********************************************************************

Pour le plaisir Récap de vos envois 🙂 🙂 🙂 :

Merci Marie Thérèse ( 2 envois soit plus de40 pièces!!!), Josseline, Marielle, Lucie, Stéphanie, Cathy, Michèle et Claude pour toutes ces merveilles! J’espère que je n’ai oublié personne …

Vite , vite je l’espère elles iront rejoindre nos bavoirs lapin, poussins, poules… pour adoucir le quotidien de nos petits prématurés et de leurs parents!

Vu le beau succès de ce Challenge, je commence déjà à penser à un Challenge d’Automne… affaire à suivre à la fin de l’été 😉 !

Prenez soin de vous, restez chez vous…Et courage pour la fin du confinement!

Bizzzzzzzzzzz à vous toutes

11 commentaires sur “Fin du Challenge de printemps

  1. Dommage que ce challenge se termine comme ça ! Espérons que le challenge d’automne se passera mieux en tout cas BRAVO a toutes celles qui ont participe et merci a vous qui vous dévouez pour la préparation de ce colis inachevé ….et aussi a celles qui n’ont pas pu envoyer leurs ouvrages du au confinement …….. bonne Fête DE Pâques a vous toutes !!!!!!!!

    Aimé par 1 personne

  2. Merci encore pour tout ce que tu m’as envoyé!
    Oui c’est dommage de finir ainsi mais ce n’est pas perdu! Toute cette belle layette sera bien vite distribuée j’espère…
    Passe un bon weekend de Pâques… sans chasse aux oeufs et sans mes petits enfants ce sera un peu triste… Mais on va faire un bon déjeuner à deux, et un bon dessert… avec des oeufs en chocolat 😉 !
    Amitiés

    J’aime

  3. Certains bureaux de poste sont tout bonnement fermés depuis le confinement, d’autres ne prennent en charge les colis que maximum 3 jours par semaine, cela peut expliquer les retards de livraison…
    Je suis un peu déçue de ne pas avoir pu envoyer mon colis avant d’être coincée… en même temps vu que la dernière livraison est reportée… J’ai donc 5 couvertures qui attendent bien au chaud chez moi et que j’enverrai dès que cela sera possible…
    Les bénévoles ont fait de vraies merveilles. Malgré les circonstances c’est un très beau résultat pour ce premier challenge, et très prometteur pour la suite.
    La solidarité et le partage ont encore de beaux jours devant eux 🙂 C’est rassurant et cela met du baume au cœur.

    Aimé par 1 personne

    1. Oui Stella c’est réconfortant de voir la générosité de certaines personnes! 🙂
      J’attendrai patiemment tes couvertures,merci! J’avais copié les photos des 2 premières que tu avais mises sur ton blog mais je ne les ai pas publiées… ça fera l’occasion d’un prochain article sur mon blog lorsqu’elles me parviendront 😉 !
      Pour le paquet que j’attends il y a eu un dysfonctionnement 😦
      Pour faire Morlaix-Quimper le paquet est parti à Rennes… il avait envie de voyager sans doute! On a fait une réclamation la semaine dernière, il devait arriver ces jours ci… mais maintenant je dois attendre mercredi, prochain jour de distribution du courrier…
      J’espère qu’il finira par arriver car c’est une de nos bénévoles les plus productives et le paquet était bien rempli!
      Joyeuses Pâques Stella! même si cette année l’ambiance va être tristounette…
      Amitiés

      Aimé par 1 personne

  4. Moi aussi j’ai des petites couvertures bien à l’abri de tout microbe et par ces temps qui courrent je comprenais difficilement que les services de néonatalité laissent entrer des colis extérieurs.
    Heureusement ça n’est que passager et nos petits ouvrages trouveront autant d’utilité dans quelques mois. Je suis contente que ton 1er challenge soit une réussite Annie et dis toi bien que ce n’est qu’un début,
    Dommage les stocks de matière s’épuisent quand même chez nous, c’est un cercle vicieux…….
    Bisous

    Aimé par 1 personne

  5. Oh merci, Mamichoune! Je suis impatiente de découvrir tes belles couvertures…
    Merci d’avoir trouvé le temps de participer pour les Prémas de Quimper! 🙂
    Pour nos bénévoles la matière première vient à manquer aussi… mais comme c’est moi qui gère et garde le stock de L’Association ABrasCadabra j’ai tout ce qu’il me faut ;-)!
    Prends bien soin de toi et attends bien patiemment la fin du confinement!
    Amicalement
    Annie

    J’aime

  6. Je suis heureuse de voir que challenge pour les petits préma de Quimper a eu du succès … en effet c’est beau la solidarité et ça fait chaud au coeur de voir la mobilisation des unes et des autres.
    Je comprends la décision de l’hôpital le principe de précaution est primordial actuellement. Les moments de partages seront d’autant plus appréciés lorsque tout rentrera dans l’ordre…
    Bravo à toi pour l’organisation du challenge.
    Prends soin de toi et de tes proches en attendant,
    Amitiés,
    Thali

    J’aime

    1. Merci Thali!
      Oui ce premier Challenge a été très satisfaisant!
      Merci de ton aide pour les conseils sur l’organisation et de l’article sur ton blog qui a donné de la visibilité et a apporté l’aide de personnes qui ne connaissaient pas mon blog.
      Avec Stella vous m’êtes une aide précieuse, merci de votre amitié!
      Bisous et j’espère que toutes tes bénévoles sont au travail pour ton prochain Challenge…
      Annie

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s