Belle Année 2023 à vous tous!

Oui, une nouvelle année cela m’incite à reprendre contact avec vous par l’intermédiaire de ce blog!

L’année 2022 a été si bien remplie que je n’ai pas trouvé le temps ou le courage de revenir ici vous donner des nouvelles ou vous poster des photos…

Alors petite récap en image de tous les colis reçus pour l’association Prémas Breizh dont je suis maintenant présidente.

En août Denise m’a fait parvenir un beau colis de layettes tricotées: 12 beaux ensembles layette et une couverture!

En septembre Jane m’a remis 45 bonnets en jersey, très appréciés des familles et des services , et 35 kits de bienvenue composés de 2 carrés à odeur et un bavoir

En octobre c’est Marie-Thérèse, qui m’a envoyé sa jolie participation: gigoteuse, lange, ensemble layette, kits de bienvenue, couverture, angelines et lingettes…

Octobre aussi pour ce beau colis envoyé par Coco Faitiche: 10 ensembles layette et 4 couvertures.

Et en décembre c’est encore Denise qui m’a envoyé un magnifique colis contenant 15 ensembles layette!

Toutes ces confections ont été distribuées aux tout-petits de la Néonat de Quimper, de la clinique Keraudren de Brest et du CHU Morvan de Brest

En 2022 Prémas Breizh a distribué un kit layette à 340 bébés et 540 ont reçu un kit de bienvenue ( carrés + bavoir) .

Ce sont 340 couvertures , 680 ensembles layette, 540 ensembles carrés-bavoirs et 45 gigoteuses qui ont été remis aux familles!

Les services de Néonatologie et Réanimation néonatale ont reçu de nombreuses confections: cache-couveuses, housses de cocons, de coussin d’allaitement, 250bonnets, 150 langes,120 bavoirs, 60 draps, 26 gigoteuses …

150 angelines, 60 couverturs, 50 langes ont été déposées pour envelopper les bébés-anges de familles confrontées au deuil périnatal.

Merci à vous toutes qui avez participé à ce magnifique bilan et à cet incroyable élan de générosité!

Que 2023 soit pleine de projets pour vous! i

Ici les Korrigans de Prémas Breizh ont déjà repris le travail…

Laisser un commentaire