Ce pull tout doux est un rescapé! commencé il y a 5-6 ans puis oublié au fond du placard où je range mes laines je le destinais au fils d’une amie.
J’avais repéré le modèle ( Phildar ) mais pas acheté le catalogue, grosse erreur j’avais dû détricoter le dos bien trop large et quand je m’y suis remise le petit bonhomme avait grandi et je risquais de ne pas avoir assez de laine!
Le dos et la moitié du devant ont donc fait un séjour prolongé au placard … Et voilà que prise d’une envie de ranger ( et oui…) je retrouve les pelotes non tricotées et les 2 morceaux, me voilà repartie, il sera parfait pour mon plus petit!
J’espérais qu’entre temps je trouverai sur le net le modèle de la broderie du devant… mais non!
Alors système débrouille: je scanne l’image, je l’agrandis, je tire la photo… et je brode!Et voilà la petite bouille sympa qui apparait, conforme à ce que j’attendais, sympa quoi!
Ce pull tout doux comme un nuage et couleur de brouillard sera ma participation au /#DDF2018-1# du blog de Stella,mes petitesrecreations, thème Brume
https://mespetitesrecreations.wordpress.com/2018/01/25/lancement-du-ddf20181/
il a l’air mignon ce petit ours – tu vois ce n’est jamais perdu même au fond d’un placard – maintenant il va faire le bonheur d’un petit loulou – bravo pour le défi
J’aimeAimé par 2 personnes
Merci, oui mon petit Marius le met déjà, avec le froid actuel c’est juste ce qu’il faut!
J’aimeJ’aime
Oh c’est une jolie reconversion pour un joli modèle. Bravo il est trop mignon.
Amitiés,
Thali
J’aimeAimé par 1 personne